Ben Hafsia : En regardant le premier épisode d'El Foundou, j'ai pleuré
L'actrice Oumayma Ben Hafssia a déclaré, ce vendredi 30 avril 2021, qu'elle n'a participé à aucune production ramadanesque cette année parcequ'elle n'a pas eu de propositions.
Lors de son intervention dans Romdhan Show, Ben Hafsia a fait l'éloge du feuilleton El Foundou, diffusé sur la chaîne El Hiwar Ettounsi. Dans ce contexte, elle a évoqué le rôle joué par sa mère, Naïma Al Jani, expliquant que grâce au succès de ce rôle, sa mère a retrouvé la joie de vivre.
"Lors du tournage, ma mère a paniqué et ça m'a fait peur, bien que je sais de quoi elle est capable", a fait savoir l'invitée de Mosaïque FM. "Mais, en regardant le premier épisode, j'ai pleuré tellement, elle m'a émue", a, encore, ajouté Ben Hafsia.
Par ailleurs, la jeune actrice a estimé que Nidhal Sâadi, qui incare le personnage de Yahya, a bien joué son rôle, soulignant qu'il est sincère. Dans ce contexte, elle a indiqué que Nordo était une découvert, pour elle.
Sur un autre plan, elle a affirmé avoir été "agréablement surprise par le feuilleton Harga", félicitant tous ses acteurs, notamment, Wajiha Jendoubi. De même, elle a félicité le réalisateur, Abdelhamid Bouchnak, pour la sitcom Ken Ya Makénich.
" A travers cette sitcom, Bouchnak est sorti de sa zone de confort. Je le remercie pour "le rêve" qu'il nous a offert", a-t-elle dit.